Cretes 14 low

Cretes fournit des solutions techniques créatives et innovantes

Nous développons et construisons des installations pour :

  • Transformation des fibres libériennes (lin, chanvre et kenaf)
  • Gestion des déchets de production
  • Manipulation des textiles

Etude, réalisation et montage

Nous vous proposons des composants uniques pour parfaire vos lignes de traitement. Du premier concept à la construction et jusqu’au montage sur site.

Nous avons une équipe d’ingénieurs enthousiaste et notre propre atelier avec des mécaniciens expérimentés. Nous garantissons un service dans le monde entier

Valtech group man working updated

A propos du Valtechgroup :

CRETES est membre du Groupe Valtech depuis 2000. Le Groupe Valtech réunit le savoir-faire et l'expertise de différentes entreprises actives dans la construction de machines orientées projet et adaptées au client. Ils sont actifs dans de nombreux secteurs tels que l'automatisation, le recyclage et le tri ainsi que le traitement des fibres et le textile. Ensemble, ils offrent une solution totale aux clients et prospects du monde entier en mettant l'accent sur l'écologie, l'intégrité et le respect des employés.

La holding réalise un chiffre d'affaires annuel de 110 millions d'euros et emploie plus de 400 salariés. Le groupe est actif au niveau international avec des projets et des clients dans plus de 190 pays en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Un exemple concret :

Les sociétés sœurs Union et Valvan balling systems, qui sont respectivement spécialisées dans la production de récolteuses de lin et de presses à balles, travaillent en étroite collaboration avec Cretes.

Ensemble, ils peuvent offrir une solution globale pour la transformation du lin, de la récolte au champ à la vente sous forme de balle de fibres.

Entreprises du Valtechgroup